. .

Concours photo Miss et Mister Cuisine 2019 !

 

GastroNeuchâtel lance son 1er concours photo de Miss & Mister Cuisine 2019 !

La chambre cantonale neuchâteloise de l’hôtellerie et de la restauration organise cette 1re édition pour toutes les cuisinières et tous les cuisiniers professionnels qui travaillent dans un établissement membre de GastroNeuchâtel. Le but du concours de l’élection de Miss & Mister Cuisine 2019 est de mettre en image les professionnels du métier et de redécouvrir leur passion à travers leurs yeux. En effet, pour s’inscrire, GastroNeuchâtel demande deux photos : une première photo originale ou décalée qui valorise leur environnement, et une seconde, cadrée, en habit professionnel.

L’inscription au concours peut être aisément effectuée à l’aide d’un smartphone, sur le lien suivant :

http://bit.ly/miss-mister-cuisine

Tous les professionnels de la cuisine sont invités à s’inscrire jusqu’au 15 octobre 2018.

Les 12 finalistes (6 femmes et 6 hommes) seront sélectionnés par un jury composé du comité de GastroNeuchâtel et d’une sélection surprise de personnalités publiques.  Ils s’afficheront ensuite sur un calendrier pour l’année 2019, avec shooting-photo professionnel. 

La gagnante et le gagnant seront récompensés par un bon d’une valeur de CHF 1000.- (chacun) dans le célèbre restaurant du Chef Andreas Caminada, 3 étoiles Michelin et 19 points Gault Millau dans le canton des Grisons. La 1re dauphine et 1er dauphin recevront (chacun) un bon comprenant une nuitée au Grand Hôtel Les Endroits à La Chaux-de-Fonds pour 2 personnes en chambre Deluxe (avec petit-déjeuner et accès au Wellness & Spa).

Contact : 032 344 80 82

Merci d'avance d’en informer votre staff !

 


News

Un sujet vous tient à cœur?

Vous aimeriez que GastroNeuchâtel prenne possession de ce dossier? Veuillez remplir le formulaire de contact.

Annonces