Assemblée Générale 2026
Retour sur notre AG du jeudi 11 juin 2026 à Neuchâtel, marquée par les 125 ans de GastroNeuchâtel.
Théâtre du PasSage
La première partie, réservée aux membres, a été consacrée aux affaires statutaires de l’association, avec un point sur ses activités et ses perspectives à venir.
Festi’neuch
L’Assemblée s’est ensuite poursuivie avec nos invité·e·s – un beau moment de partage et d’échanges.
Un grand merci à toutes les personnes présentes, à nos membres pour leur engagement, ainsi qu’aux intervenant·e·s pour la qualité de leurs prises de parole.
La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive.
Ensemble, continuons à faire vivre l’hôtellerie-restauration neuchâteloise !
Merci à @WhispererOfLights pour la qualité des photos.