Jean Studer et la Capitale culturelle 2027
GastroNeuchâtel et eureka FORMATION sont prêts à faire bouger les lignes pour La Chaux-de-Fonds 2027 — et nous savons que vous aussi !
Pour cette quatrième rencontre sur le sujet, nous avons invité Jean Studer, président de l’association et fin connaisseur de nos tables neuchâteloises. Avec son écoute et sa vision, c’est l’occasion rêvée d’imaginer ensemble comment nous accueillerons 2 millions de visiteurs en 2027.
Cette rencontre sera le moment idéal pour affirmer la force et l’engagement de l’hôtellerie-restauration et faire prospérer notre industrie… et notre ville !
Jean Studer – invité spécial
Élu président de l’association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse 2027,
Jean Studer met aujourd’hui son immense expérience au service de cette aventure culturelle unique.
À 66 ans, cet ancien président du Conseil d’État neuchâtelois, également ex-conseiller aux États, a dirigé le Conseil de banque de la Banque nationale suisse entre 2012 et 2019 et préside actuellement le conseil d’administration de la Banque cantonale neuchâteloise.
Agenda
Les inscriptions sont ouvertes
Le club “la Suite” est réservé à tous les responsables d’établissements du canton de Neuchâtel, qui souhaitent enrichir leurs connaissances et agir pour l’hôtellerie-restauration. Café, échanges et bonne humeur au programme !
Gratuit, mais l’inscription reste obligatoire. Cette fois, on peut accueillir jusqu’à 25 personnes.